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Je suis disponible pour toi 24/7.
Consulte ici les questions les plus fréquemment posées. Si tu as encore besoin d'aide, contacte-moi à l'adresse suivante hello@willowstore.fr ou sur mon chat en ligne.
1. LIVRAISON
Grâce à mon partenaire Colissimo, toutes les commandes sont livrées en 48h en France après la confirmation d'expédition de la commande.
- France (48h)
- Europe (3 à 5 jours)
- Autres pays (6 à 15 jours)
Je livre dans le monde entier.
Note bien que pour les livraisons en dehors de l'espace économique européen, les éventuels frais de douane sont à ta charge.
Par ailleurs en fonction du pays de livraison, des restrictions par les services douaniers peuvent s'appliquer.
Les frais de douane sont spécifiques à chaque pays et dépendent du montant de ta commande. Lorsque des frais s'appliquent, ils sont à ta charge.
Si tu n'as pas reçu ton colis, je te conseille de te renseigner auprès de tes voisins ou de ton gardien, qui l'auront peut-être récupéré. Il se peut également que le statut de livraison ait été mis à jour légèrement en avance, et que le colis arrive plus tard dans la journée.
Je t'invite également à vérifier si l'adresse que tu as fournie lors de la commande est correcte et complète. Si l'adresse de livraison ne correspond pas à la tienne, et que tu n'es pas en mesure de récupérer le colis, je trouverai une solution pour toi.
Tu peux aussi contacter La Poste au 3631 (numéro gratuit) ou me contacter par mail : hello@willowstore.fr
Si l'adresse que tu as renseignée est incomplète, ou que le colis a été endommagé pendant le transport, il arrive que le colis me soit automatiquement renvoyé. Dans ce cas, je t'invite à me contacter sur hello@willowstore.fr, en me renvoyant ton adresse complète si nécessaire, afin que je puisse te envoyer un nouveau colis au plus vite.
La Poste est décisionnaire de ton colis dès sa prise en charge. Dans le cas où la livraison à domicile n'est pas jugée possible par le livreur ou l'adresse non accessible, il aura tout à fait la possibilité de le déposer dans un point de retrait (souvent le bureau de poste le plus proche) au lieu de l'adresse de domiciliation. Un second envoi sera possible à ton adresse si tu n'es pas en mesure de récupérer la commande laissée en bureau de poste (en vérifiant au préalable que ton adresse soit accessible pour le livreur).
2. RETOURS ET REMBOURSEMENT
Tu disposes de 14 jours après réception de ta commande pour me renvoyer les produits que tu ne souhaites pas garder. Ces produits doivent être dans leur état d'origine.
C'est à toi de choisir quel transporteur choisir pour ton retour. Dans tous les cas, je te conseille de bien conserver ta preuve de dépôt qui te permettra de bénéficier de ton remboursement même en cas d'incident avec ton colis.
En cas de rétractation, je te rembourserai dans un délai de 14 jours, après réception et vérification des produits retournés. Le remboursement s'effectuera sur le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de l'achat.
Si tu n'as pas reçu ton remboursement au-delà de 28 jours, tu peux m'envoyer une preuve de dépôt du colis sur hello@willowstore.fr qui permettra un remboursement anticipé.
Il est effectivement possible d'échanger un ou plusieurs articles. Si tu souhaites effectuer un échange, n'hésite pas à m'écrire sur hello@willowstore.fr afin de procéder à un échange.
Si tu souhaites effectuer un retour, contacte-moi à l'adresse hello@willowstore.fr Pour faciliter les démarches, pense à me communiquer ton numéro de commande ainsi que le motif de retour. Je te ferai ensuite parvenir par mail la procédure à suivre. Le coût du retour est entièrement à tes frais.
Les retours doivent se faire dans les 14 jours suivant la réception de ta commande.
3. MA COMMANDE
Lorsque ta commande est validée, tu reçois une confirmation avec ton numéro de commande par mail. Si ton compte Willow Store est actif, tu retrouveras ta commande dans ton espace client, dans la rubrique "Mes commandes".
Je t'invite dans un premier temps à vérifier si un prélèvement bancaire a été effectué. Il est possible que le paiement n'ait pas abouti et que ta commande n'ait pas été validée. Si tu as bien été prélevé, je te conseille de vérifier tes courriers indésirables, le mail s'y cache peut-être. Si tu n'as toujours pas reçu de mail, c'est peut-être que ton adresse mail contient une erreur : dans ce cas, écris-moi sur hello@willowstore.fr afin que je puisse vérifier et te renvoyer ton mail de confirmation.
Ton colis sera expédié sous 48 à 72 heures ouvrées après validation de ta commande. Si tu passes ta commande le week-end ou un jour férié, tes produits seront expédiés dans les deux prochains jours ouvrés.
Lorsque ta commande est expédiée, tu reçois un mail avec un numéro de suivi qui te permet de consulter les étapes de livraison sur le site du transporteur choisi. Tu peux aussi suivre le statut de ta commande depuis ton espace client, dans la rubrique "Mes commandes".
Une fois ta colis expédié et pris en charge par le transporteur, tu recevras un email de confirmation d'expédition de ma part. Tu trouveras dans ce mail ton numéro de suivi, qui te permettra de suivre ton colis sur le site du transporteur que tu as choisi.
Si tu possèdes un compte client Willow Store, tu peux également retrouver ton numéro de suivi dans la rubrique "Mes commandes".
Si tu souhaites modifier les modalités de livraison de ta commande, écris-moi dès que tu recevras ta confirmation de commande sur hello@willowstore.fr. Si ta commande n'a pas encore été prise en charge par l'entrepôt, je pourrai la modifier. Sinon, je trouverai avec toi la solution la plus adaptée afin que tu puisses recevoir ta commande dans de bonnes conditions.
Je pourrai annuler ta commande uniquement si celle-ci n'a pas encore été emballée. Ecris-moi dès que possible sur hello@willowstore.fr pour que je puisse prendre en compte ta demande. Si je ne peux plus annuler ta commande, je pourrai t'aider à organiser un retour pour tes produits si nécessaire.
Tu peux télécharger toutes tes factures directement depuis ton espace client dans la rubrique "Mes commandes". Si tu as passé ta commande en tant qu'invité, n'hésite pas à créer ton compte client pour faciliter le suivi de tes commandes, ou demande-moi directement ta facture sur hello@willowstore.fr
Si tu rencontres un problème avec ta commande, munis-toi de ton numéro de commande et contacte-moi sur hello@willowstore.fr. Je t'accompagnerai pour trouver une solution adaptée.
4. COMMANDER SUR WILLOW STORE
Lorsque tu valides ta commande sur mon site, tu peux régler tes achats de plusieurs façons :
- Par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro et American Express)
- Par virement bancaire : Bancontact (Belgique)
- Via Paypal ou Apple Pay
- Par e-carte cadeau et carte cadeau
Mon site permet les paiements en plusieurs fois grâce à PayPal
Mon site ne permet pas les règlements par chèques.
Le montant de tes achats sera débité lors de la validation de ta commande.
Tes paiements par carte bancaire sont totalement sécurisés par le module de paiement STRIPE.
Ce dernier fait l'objet d'un système de sécurisation de type SSL, garantissant toutes tes données bancaires protégées. Je ne peux d'ailleurs ni sauvegarder ni avoir accès à tes données bancaires.
Je te conseille de contacter ton organisme bancaire afin de t'assurer du bon fonctionnement de ton moyen de paiement. Si aucun souci n'est à signaler, contacte-moi sur hello@willowstore.fr pour obtenir de l'aide. Je serai ravie de pouvoir répondre à tes questions !
Inscrive-toi à ma newsletter pour recevoir mes nouvelles offres en priorité (Inscription en bas de page) ou abonne-toi à mon instagram : @willowstore.fr
Lorsque tu complètes ton adresse pour effectuer ton achat, veilles bien à renseigner tous les champs. Le numéro de rue, le nom de la rue et le bon code postal sont des données obligatoires qui me permettront d'éviter un retour de tes produits dans mon atelier. Attention, ton adresse ne doit pas comporter plus de 32 caractères, sous peine de voir ton colis bloqué.
5. NOS PRODUITS
Toutes mes créations sont faites à la main et avec amour dans mon atelier Lillois.
Je ne possède actuellement pas de boutique. Mais tu pourras très bientôt acquérir tes articles préférés Willow Store via des intermédiaires et revendeurs.
Abonne-toi à mon instagram pour être la première au courant : @willowstore.fr
Si tu as des questions ou que tu aimerais en savoir plus sur l'un de mes produits, tu peux poser une question directement depuis mon chat en ligne.
Si tu le souhaites, tu peux également m'écrire à l'adresse hello@willowstore.fr
Cet aspect blanc est une réaction naturelle de la cire de colza. Cependant cette réaction peut être accentuée lors d'une exposition intense et/ou prolongée au soleil. Cela n'a aucune incidence sur l'utilisation de votre bougie, mais je comprends que cela puisse vous gêner. Vous pouvez tout de même essayer de les essuyer doucement avec un chiffon humide.
Dans tous les cas, aucune inquiétude à avoir sur la qualité de mes produits ! Cela prouve que j'utilise de la cire de colza naturelle :)
6. COMPTE CLIENT
Crée-toi un espace client Willow Store en cliquant sur "Connexion" en haut à droite de l'écran, puis "Inscrivez-vous ici" et laisse-toi guider. Créer ton compte Willow Store prendra seulement quelques secondes.
Pour te connecter à ton espace Willow Store, clique sur "Connexion" en haut à droite de l'écran. Renseigne simplement ton adresse mail et ton mot de passe puis valide !
Si tu as des difficultés à t'identifier, tu as sans doute effectué tes achats en tant qu'invité auparavant sur mon site. Pour y remédier, crée-toi un espace Willow Store en cliquant sur "Connexion" en haut à droite, puis "Inscrivez-vous ici".
Si tu as déjà un compte mais que les accès te sont refusés, clique sur "Mot de passe oublié?" et suis la procédure. Assure-toi également que le mail indiqué soit correct et ne comporte pas de fautes.
Si besoin, contacte-moi sur hello@willowstore.fr
Tu peux à tout moment choisir de modifier le mot de passe de ton compte Willow Store. Clique sur "Connexion", puis sur "Mot de passe oublié?". Tu recevras alors un email te permettant de le réinitialiser.
Tu as accès aux factures de toutes tes commandes via ton compte Willow Store. Connecte-toi en renseignant ton mail et ton mot de passe, puis clique sur "Mes Commandes". Ces factures sont facilement téléchargeables.
Tu peux mémoriser tes adresses de livraison pour éviter d'avoir à les saisir lors de la validation de ta commande. Pour cela, rend-toi sur ton espace Willow Store puis dans “Mes Adresses”. Tu peux alors ajouter, modifier ou supprimer tes adresses préférées.
Si tu souhaites supprimer ton compte, contacte-moi via hello@willowstore.fr, je supprimerai toutes les données te concernant, dans les 24 heures suivant ta demande.
7. ME CONTACTER
Je répondrai avec plaisir à tes messages, sous 24 heures. Pour toute commande passée, toute réclamation doit être effectuée dans les 14 jours après la date de réception du colis, déclarée par le transporteur.
Les délais peuvent varier selon les périodes de l'année comme à Noël, car je suis largement conviés à échanger avec vous.
N'hésite pas à m'écrire sur hello@willowstore.fr
Si tu es un professionnel, tu peux également m'écrire sur hello@willowstore.fr ou sur instagram : @willowstore.fr - Je répondrai avec plaisir à tes messages, sous 24 heures.
Je suis ouvert aux éventuels partenariats.
Les colis sont déposés directement dans les boites aux lettres pour toutes les livraisons en France et ne nécessite pas de signature. (Si tu choisis la livraison sans signature lors du passage en caisse)
Afin que ton colis puisse être déposé en boite aux lettres, celle-ci doit correspondre aux normes AFNOR avec les dimensions suivantes : 34 cm de profondeur, 26 cm de hauteur et 26 cm de largeur. Si ta boite aux lettres n'est pas aux normes et que tu n'es pas présent au moment de la livraison, un avis de passage sera laissé dans la boite.